Call us: (123) 4567 890
Imaginez ceci : une cliente entre dans votre salon en pensant passer un après-midi sans souci à se faire faire les ongles, vous vous rendez soudain compte qu’il y a encore un équipement à installer dans votre établissement pour garantir à toute personne qui s’y rend une séance de manucure et de pédicure sans problème. Vous avez remarqué que votre personnel porte toujours des masques, ce qui peut laisser penser aux clients qu’ils s’empêchent de sentir une odeur nauséabonde, alors qu’eux (les clients) doivent sentir ou supporter ces toxines. Même si les inspecteurs de la santé déclarent que les produits chimiques piégés dans les salons ne sont pas si dangereux pour la santé puisque l’exposition aux produits est inférieure aux limites autorisées, il n’en reste pas moins que le fait d’autoriser ces irritants peut occasionnellement gâcher votre journée et celle de vos clients.
Heureusement, vous avez maintenant une alternative. Grâce aux dépoussiéreurs d’ongles qui sont maintenant disponibles sur le marché, vous pouvez maintenant laisser tomber le masque et vous assurer qu’un dépoussiéreur d’ongles correctement entretenu est installé dans votre salon. Les particules d’ongles peuvent simplement flotter dans le salon et, finalement, sur tout ce qui se trouve à l’intérieur de l’espace. Elles peuvent même finir par être inhalées par les personnes présentes dans la pièce. Maintenant, que devez-vous prendre en compte lorsque vous recherchez le meilleur dépoussiéreur d’ongles ? Voici quelques points à prendre en compte.
Design
Lorsque nous parlons de design, il ne s’agit pas seulement de l’esthétique ou de la présentation visuelle du produit, mais aussi de la fonction qu’il remplit, dans ce cas en tant que dépoussiéreur d’ongles. Lorsque vous décidez de l’achat d’un dépoussiéreur, vous ne devez pas seulement prendre en compte le design du produit qui remplit sa fonction, mais aussi la manière dont il s’intègre dans votre espace professionnel.
Il existe différents types de dépoussiéreurs d’ongles, du bas de gamme au haut de gamme. Lequel serait le mieux adapté à votre budget actuel ? Combien de ces produits doivent être installés dans votre espace commercial pour qu’ils puissent aspirer correctement ce qui doit être enlevé dans le salon ? Qu’en est-il de l’entretien du dépoussiéreur ? Est-il facile à nettoyer ou faut-il un équipement spécial pour l’assainir ?
Ventilation
Les dépoussiéreurs d’ongles doivent fonctionner tant que vous faites une manucure ou une pédicure. Si l’appareil n’est pas correctement ou très peu ventilé, il ne faudra pas longtemps avant qu’il ne surchauffe. Lorsque vous décidez de la marque ou du modèle à acheter, assurez-vous que vous avez déjà inspecté chaque caractéristique du produit et que toute description fournie dans la boîte ou l’emballage est présente dans l’appareil réel que vous allez acheter.
Consommation d’énergie
Sur quelle tension l’appareil fonctionne-t-il ? Quelle est sa consommation électrique ? Quel est le rendement de l’appareil lorsqu’il est allumé ? Le dépoussiéreur de clous est-il livré avec un dispositif de protection de la tension ? Quelle est sa vitesse de rotation maximale par minute ? Comprendre comment un appareil utilise et génère de l’énergie pour bien fonctionner vous aidera à comparer son efficacité à celle d’autres appareils sur le marché.
Sacs à poussière
Les sacs à poussière sont utilisés pour stocker les particules de poussière recueillies lors du limage et de la coupe des ongles. De quel matériau sont faits les sacs à poussière ? Sont-ils réutilisables ou lavables ? Combien de sacs sont inclus dans chaque achat ?